Autour des femmes, le 7 mars

A la veille de la journée de la femme, des comédiennes, des journalistes, des auteures, des chanteuses, viendront tour à tour dire des textes écrits par des femmes, dans le cadre d’une représentation organisée par le service culturel de la Sorbonne, et de « poésie et chanson en Sorbonne ».

Seront présentes : Yolaine de la Bigne (journaliste de presse écrite et de radio), Grâce de Capitani (actrice de cinéma, de télévision et de théâtre), Jil Caplan (chanteuse de variété française, sous réserve), Muriel Combeau (actrice de télévision et de cinéma), Enzo Enzo (chanteuse, auteure-interprète), Sarah-Laure Estragnat (actrice et réalisatrice, sous réserve), Emmanuelle Gaume (journaliste de télévision), Carolina Jurczak (actrice), Alexandra Kazan (présentatrice de télévision et actrice), Luciole (chanteuse, sous réserve), Emilie Marsh (chanteuse), Nina Meurisse (actrice, sous réserve), Lilly-Fleur Pointeaux (actrice), Elisabeth Quin (journaliste), Elisa Servier (actrice de cinéma, de télévision et de théâtre) et Jemima West (actrice de télévision et de cinéma).

La beauté de l’amphithéâtre Guizot, au coeur de la Sorbonne, avec ses boiseries et ses fresques, vaut à elle seule le déplacement.

Infos pratiques : Spectacle en entrée libre, en Sorbonne, 17, rue de la Sorbonne (5e) M° Cluny-La Sorbonne, dans l’amphithéâtre Guizot. De 20 h à 22 h 30. Réservations par e-mail, agenda-culturel@paris-sorbonne.fr,  ou par téléphone au 01 40 46 33 72. 

Posté le Laissez un commentaire

Ajouter un commentaire