Parcours Little Paradis le week end du 6 au 8 décembre

Little Paradis réenchante le 10e arrondissement avec son parcours créatif et artistique.

Du jeudi 6 au samedi 8 décembre 2012 de 19h à 23h
Nocturne inaugurale le jeudi 6 décembre 2012
Le jeudi 6 décembre, Little Paradis plante, d’un coup de baguette magique, le décor de sa cinquième édition baptisée « Féérie »l’une des places fortes de la création parisienne au cœur du 10e ouest parisien.
Une trentaine de lieux participent à ce rendez-vous biannuel : galeries d’art, boutiques de mode, de design, studios d’architecture…, et réenchantent, le temps d’une nocturne, le quartier situé entre les rues du faubourg Saint-Denis et du faubourg Poissonnière.t
Expositions, concerts, dégustations gourmandes, découvertes de lieux insolites, rencontres avec des créateurs font de ce parcours Art | Design | Fashion , la destination du week end.                  Notre sélection subjective :

•Tout d’abord  » Flatteurville – Hangar de Marcel » le hangar le plus artistique de Paris, un lieu surréaliste qui jeudi soir organisera le vernissage de son expo collective , déjà l’endroit vaut le détour.  24 cour des Petites Ecuries . www. flatteurville.com

•La Galerie Wall Works 4 rue Martel accueille « Crash » présenté comme la légende du Graf New Yorkais, les oeuvres ont l’air en effet construites  » entre la calligraphie et l’univers pop » .

Le Sherkan : 66 rue d’Hauteville le café le plus sympa du quartier  qui bouge toujours à la même place accueillera l’installation éphémère d’ Arthur Simony et son univers poétique.

•Enfin Le Furet Tanrade, 1 rue des Messageries : Microscopique endroit pour les gourmandes et les gourmands. A connaître car c’est  le temple du meilleur chocolatier de Paris et confiturier du monde Alain Furet .

 

Posté le Laissez un commentaire

Ajouter un commentaire