Week end au WonderLust

VENDREDI 26 Octobre 2012 de 18h à 6 h
Cette dernière soirée « sur-mesure » aura pour thème le sur-mesure, dans tout ce qu’il a d’exceptionnel et d’unique.
Le sur-mesure ou la réminiscence d’un autre temps. Le temps où l’unique était la norme. Le temps où, pour se vêtir, l’on se rendait chez des artisans artistes aux noms délicieusement surannés : bottier, chapelier, éventailliste, corsetier, plumassier, autant de métiers et de petites mains au service du savoir-faire et de l’unique.
ENTRÉE ET ATELIERS GRATUITS Ensuite soirée au club dédiée à la Soul du Futur
SAMEDI 27 OCTOBRE- WORKSHOPS DU SAMEDI
ATELIERS GRATUITS ET SANS INSCRIPTION / MATÉRIEL FOURNI.
ATELIER ADULTE : Food Lab : La Citrouille dans tous ses états avec Benjamin Darnaud! C’est Halloween, jusque dans votre cuisine ! Entre 14h et 17h
ATELIER ENFANTS : Atelier Créatif : Fantôme d’Halloween avec Super Groupe
C’est bientôt Halloween, la quête aux bonbons et quoi de mieux pour cela qu’un déguisement de fantôme ?
De la simplicité et de l’humour, lors de cet atelier où Supergroupe propose aux enfants de créer un costume à la fois original et effrayant, sur la base d’un drap blanc. Vos garnements repartirons avec leur déguisement, à effet garantit, de quoi se mettre des bonbons plein les poches le soir de la fête des morts ! Farces ou friandises, il faut choisir ! Entre 14h et 17h
PROJECTION 27. 10. 2012 — 16H00 – 18H00 FANTASTIC MISTER FOX DE WES ANDERSON
M. Fox, le plus rusé des voleurs de poules, sa femme, Mme Fox, Ash, son fils, le cousin Kristofferson et tous les autres animaux de la forêt défient trois odieux fermiers. Ils vont vivre la plus périlleuse et délirante des aventures.

DIMANCHE 28. 10. 2012 — 11H00 – 16H00
YOGA & BRUNCH YOGA :De 11h à 12h30 / Gratuit et sans inscription, matériel fourni. Venez vous réveiller en beauté le dimanche matin avec Lolé, pour une séance de yoga pas comme les autres sur la plus grande terrasse extérieure de Paris, suspendue au-dessus de la Seine.

WANDERLUST – 32 quai d’Austerlitz 75013 PARIS
http://wanderlustparis.com

Posté le Laissez un commentaire

Ajouter un commentaire